Fruity Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville de dollz... fruitée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Groupe de musique DO RÉ MI

Aller en bas 
AuteurMessage
GEORGiA`
(( Admin`
(( Admin`



Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2008

Groupe de musique DO RÉ MI Empty
MessageSujet: Groupe de musique DO RÉ MI   Groupe de musique DO RÉ MI Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:16

Hello, Buongurno, Bonjour!! x]

Je voudrais créer un groupe de musique avec maximum cinq personnes. Je vais sélectionner ces personnes moi-même.

Vous devez m'expliquer pourquoi vous voulez être dans ce groupe, vos compétences en chant ou en musique et me dire de quel(s)
instrument(s) vous jouez ( si vous êtes musicien ). J'aimerais aussi que vous inventiez des paroles de chanson.

Les personnes choisies devront mettre dans leur signature :
Code:
[b][font=Arial][color=violet]D [/color][/font][i][font=Comic Sans Ms][color=indigo]O[/color][/font][color=black]-[/color][/i][u][font=Courier New][color=darkblue]R [/color][/font][/u][font=Georgia][color=blue]É[/color][/font]_[i][font=Impact][color=red]M [/color][/font][/i][u][font=Trebuchet MS][color=orange]I[/color][/font][/u][/b]


Revenir en haut Aller en bas
https://fruity-dollz.forumsrpg.com
 
Groupe de musique DO RÉ MI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruity Dollz :: (( TOUT D'ABORD` :: Panneau d'affichage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser